Nous aider

pates de chat

Il n’est pas évident d’adopter un chat car cela demande beaucoup de temps. C’est pourquoi d’autres façons s’offrent à vous pour rendre un chat heureux sans forcément l’adopter.

Le parrainage

Vous ne pouvez pas adopter un chat mais vous avez un coup de cœur sur l’un de nos félins ? Le parrainage est fait pour vous !


Cela permet de faire un don qui sera affecté à un chat en particulier où le montant minimum du parrainage est de 10 € par mois.

En savoir plus sur le parrainage

Faire un don

Faire un don à notre association permet de nous aider à nous occuper des chats du refuge de la meilleure des manières.


Le parrainage étant assimilé à un don, vous recevrez du refuge un reçu fiscal, vous permettant de déduire de vos impôts 60% du montant de votre don.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements.

Bénévolat

Vous pouvez nous aider en nous offrant de votre temps. En effet, le bénévolat consiste à venir nous aider pour nous occuper des chats afin qu’ils aient le plus de confort possible dans notre refuge.

La boutique

Venez découvrir au refuge les produits de notre boutiques, les revenus seront reversés à l'association afin de rendre les chats plus heureux !

Famille d'accueil

Devenez famille d’accueil pour chats ayant une pathologie ou un handicap particulier. Celui-ci demeure sur les charges du refuge, ce qui signifie que vous n’avez aucun frais vétérinaire.

Legs

Vous avez la possibilité de faire un legs afin d’aider notre association. Contrairement à la donation, le legs est la transmission à titre gratuit d’un ou plusieurs biens du défunt, fait à l’aide d’un testament fait de son vivant, qui prendra effet qu’à son décès.

En savoir plus sur les legs